23. mai 2023

1er Congrès national de l’énergie thermique 2023

Le premier Congrès national de l’énergie thermique d'aeesuisse aura lieu le 23 mai 2023 au Haus der Wirtschaft (Bâle) sous la devise «La transition thermique, en pratique !»

Il y a deux ans, l’aeesuisse a lancé une vaste étude sur la décarbonation du secteur du bâtiment. Le moment est venu de discuter des actions concrètes à mettre en œuvre, de saluer ce qui a été réalisé jusqu’à présent, et de réfléchir à des conditions-cadres susceptibles d’accélérer sensiblement la transition vers les énergies renouvelables.

En créant le 1er Congrès national de l’énergie thermique, avec le soutien de SuisseÉnergie et de différentes associations professionnelles, l’aeesuisse lance une plate-forme regroupant les décideur·euse·s et les acteur·trice·s de la transition thermique, toutes technologies confondues, et permettant de mettre la transition thermique sous le feu des projecteurs.

Nous nous réjouissons par conséquent d’organiser le 1er Congrès national de l’énergie thermique, le 23 mai 2023 à Pratteln, avec des invités issus du monde politique, économique et scientifique.

En savoir plus

Date: 23 mai 2023
Lieu: Haus der Wirtschaft, Pratteln